MERCI A VOUS TOUS !

Notre tournée française avec Gravity pour la sortie de nos albums respectifs est (malheureusement) déjà terminée… Ce fut absolument génial d’arpenter les salles des 4 coins de la France et de vous avoir vu prendre autant de plaisir dans la fosse que nous sur scène (et c’était mouvementé) !

Un énorme merci à toutes les orgas et salles qui nous ont accueilli : LE HUBLOT avec Raising Hell Music, le Do It Yourself Café avec Guillaume Dct, le Mondo BizarroLa Scène Michelet avec Black Flag ProductionL’usine à musiqueThe Black Sheep et ROCK N EAT official(by céd & mike) ! Et on n’oublie pas tout ceux qui ont subi nos nuisances sonores nocturnes : Peb SunStareAntoine BeckaMaxime Caillé, et Alex pour Lyon !

Merci aussi aux groupes nous ayant accompagné sur ces dates : nos amis de SunStareWILDArguePraY ManTiCøre et Lodz… et surtout à Karma Zero avec qui on a partagé 4 dates, et qui ont absolument tout détruit sur leur passage !

Enfin, on ne cessera de le répéter : soutenez les flamboyants Gravity et leur musique ! Ils sont sans conteste une de nos plus belles rencontres (humainement et musicalement) sur la route, et ce n’est pas peu dire –
on a hâte de s’y remettre tous ensemble ! Et en live, ça défonce magistralement. Plus aucune excuse : foncez sur Apathia Records ! Putain, c’était bon.

Pour finir, merci Pat Mulot qui a été extraordinaire durant toute cette tournée où il a remplacé au pied levé Florian Rambour. Et bien sûr Valentin Pizelle qui a fait notre son sur toute la tournée (et aussi sur Gravity et Karma Zero sur une bonne partie des dates :) )

Une tournée qui aura donc été très forte émotionnellement devant, sur et derrière la scène ! Si vous en avez des souvenirs, photos, vidéos, n’hésitez pas à nous les poster sur la page ou dans les commentaires :)

Vivement la prochaine tournée et les prochaines dates !

#AmourTrigEtTorpedo